Poiré Fermier

Le Poiré fermier, provient de Normandie, en bordure du Pays d'Auge. Il est fabriqué selon les procédés anciens par un petit producteur local.

Le Poiré est très apprécié en apéritif et avec les dessert, avec son pétillant et son gout assez fort de poire. Le poiré est une boisson légère et élégante, avec de fines bulles.

Le poiré est faiblement alcoolisé, 4° - Bouteille 75 cl.

CCIDPOIR

En stock

5,15 € TTC

Livraison : 1 à 3 jours
- +

Le Poirée fermier de Normandie, préparé par un petit producteur normand, se boit frais, essentiellement en apéritif, mais le Poiré peut aussi accompagner les plateaux de fruits de mer ou le poisson. 

Le Poiré fermier est peu alcoolisé, avec une saveur subtile de poire et le bouquet champêtre d’une boisson traditionnelle mais très actuelle..

Les poires subissent un pressurage lent, le jus fermente ensuite lentement en cuve. Quand la moitié du sucre est transformée en alcool, le poiré est mis en bouteille. La fermentation continue alors naturellement, provoquant une prise de mousse en bouteille.

Une touche acidulée permet de bien mettre en évidence la richesse fruitée et florale du poiré.

Bouteille : 75 cl
Faiblement alcoolisé 4°

Découvrir tous nos cidres et poirés

Le poiré fermier de Normandie, est un produit du terroir sélectionné par Mon Epicerie Fine de Terroir

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha

Produits associés

Gardons le contact
Inscrivez vous à notre Lettre d'Informations
Conformément aux dispositions de la loi n°78 17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition
Poiré Fermier