Comment se déroule votre livraison?

Préparation et emballage de votre commande

Votre commande est préparée immédiatement pour tout règlement par carte bancaire ou bien dès réception de votre chèque.

Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Un emballage de grande résistance protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir votre commande en parfait état.

Expédition de votre commande

  • Votre commande est expédiée le jour même si elle est passée avant 12h du lundi au vendredi.
  • Au-delà de cette heure, elle sera expédiée le lendemain.

Comment savoir où en est mon colis ?

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec le numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre son acheminement par le transporteur sélectionné. Vous pouvez retrouver cette information à tout moment sur votre compte client dans les informations relatives à votre commande.

Livraison en France Métropolitaine

Nos frais d'envoi sont calculés au plus juste en fonction du poids total de votre commande et du transporteur choisit au moment de la commande.

En Point Relais

Livraison en Point Mondial Relay en 4 jours

Livraison en Point So colissimo en 2 jours

A Domicile

Livraison à domicile en 2 jours

Livraison à domicile en en 1 jour

Votre commande sera expédiée selon le mode de transport choisit lors de la commande.  

La livraison est offerte à partir de 469 € d'achat, pour toute livraison en France métropolitaine avec le transporteur Mondial Relay.

Livraison dans les DOM

Nous livrons aussi les DOM suivants : 

  • Guadeloupe
  • Martinique
  • Mayotte
  • Réunion
  • Guyane

Votre commande sera expédiée par Colissimo Outre Mer, pour une livraison à l'adresse que vous aurez indiquée. La livraison s'effectue généralement entre 5 et 7 jours.

Attention dans la saisie de votre adresse pour les DOM : dans l'onglet pays, ne pas choisir France, mais votre département

Livraison en Europe

Nous livrons aussi en Europe dans les Pays suivants : 

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • Grande Bretagne
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Pays Bas
  • Portugal
  • Suède
  • Suisse
    Votre commande sera expédiée par Colissimo International, vous la recevrez à domicile entre 3 et 7 jours

Livraison dans le monde

Nous pouvons vous livrer dans n'importe quel pays couvert par nos transporteurs

Retours

Conformément à la loi, les consommateurs de l'Union européenne disposent d'un délai de 14 jours à compter à compter de la réception de l'article pour exercer leur droit de rétractation. Ce droit s'applique à tous les produits que nous vendons.

Afin d'exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, il vous suffit d'aller sur votre compte client et de choisir l'onglet retour. Au bien nous contacter directement info@monepiceriefinedeterroir.fr 

Veuillez emballer soigneusement l'article concerné et nous l'envoyer en utilisant l'étiquette de retour personnalisée qui vous sera envoyée par email, sous 14 jours suivant la date de réception.

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles dont l'emballage est ouvert

Dès que nous serons informés de l'exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons la part du prix de la commande correspondant à l'article concerné ainsi que les frais de livraison effectivement payés.

Les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est endommagé ou défectueux.